Accueil > À propos de nous

Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd. Profil de la société


Fondée en 2004, FOSHAN YU XI FURNITURE INDUSTRY CO., LTD est un fabricant et un exportateur professionnel qui s'occupe du développement de la conception et de la production de meubles de maison modernes et de meubles d'hôtel. Nous sommes spécialisés dans les canapés modernes, les lits modernes, les meubles de salle à manger et les meubles d'hôtel avec BM CASA, KOOCI, GUCHEE plus de 10 marques de meubles.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

L'usine a 2 lignes de production, une ligne est spécialement conçue pour les meubles de maison modernes, une ligne est spécialement conçue pour les meubles d'hôtel. D'une superficie de 130 000 m² pour l'usine. Nous avons plus de 100 équipes de designers et notre directeur de conception est allemand. Nous avons plus de 1250 employés, un chiffre d'affaires annuel qui dépasse 30 millions USD et exportons actuellement 60% de notre production dans le monde. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

Nous sommes situés dans la ville de Foshan avec un accès pratique aux transports. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont très appréciés dans une variété de marchés différents à travers le monde.8000 m2 pour salle d'exposition d'usine, plus de 100 modèles différents pour votre sélection.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

Participant au CIFF chaque année en mars à Guangzhou et en septembre à Shanghai, nous aurons de nombreux nouveaux modèles, y compris des canapés, des lits et des meubles à panneaux dans ces 2 salons.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

Nous avons 22 showroom franchisés dans différents pays du monde. Et nous réalisons également de nombreux projets d'hôtels et d'appartements dans différents pays tels que l'hôtel Sofitel, l'hôtel Novotel, etc.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

En raison de nos produits de haute qualité et de notre service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial atteignant l'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, etc.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

Un Service En Ligne

Tel: +86 757 8650 6990 Téléphone : +86 139 2863 2556 E-mail: rain@fb-bam.com WhatsApp: +86 139 2863 2556 Fax: +86 757 8650 2779 Adresse: Province du Guangdong, Chine
86 139 2863 2556 rain@fb-bam.com

Home > About Us

Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd. Company Profile


Established in 2004, FOSHAN YU XI FURNITURE INDUSTRY CO.,LTD is a professional manufacturer and exporter that concerned with the design development and production of modern home furniture and hotel furniture. We are specializing in modern sofa, modern bed, dining room furniture and hotel furniture with BM CASA, KOOCI, GUCHEE more than 10 furniture brand.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

The factory have 2 production line, one line is specially for modern living home furniture, one line is specially for hotel furniture. Covering an area of 130 000 sqm for factory. We have more than 100 designers team and our designer director is from German. We have over 1250 employees, an annual sales figure that exceeds 30 millions USD and are currently exporting 60% of our production worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

We are located in Foshan City with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standard and are greatly appreciated in variety of different markets throughout the world.8000 sqm for factory showroom, more than 100 different models for your selection.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.


Attending to CIFF every year in March Guangzhou and Sep Shanghai, we will have many new models including sofa, bed and panel furniture in these 2 fairs.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

We have 22 franchised showroom in different countries in the world. And we also make many hotel and apartment projects in different countries such as Sofitel hotel, Novotel hotel and so on.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Asia, Europe, America, Africa and so on.


Foshan Yu Xi Furniture Industry Co., Ltd.

Online Service

Tel.: +86 757 8650 6990 Telephone: +86 139 2863 2556 E-mail: rain@fb-bam.com WhatsApp: +86 139 2863 2556 Fax: +86 757 8650 2779 Add.: Guangdong Province, China
86 139 2863 2556 rain@fb-bam.com